Retour page d'accueil
Tiers payant généralisé

Le tiers payant se généralise à partir du 1er janvier 2017. Si vous n'êtes pas encore conventionné, c'est le moment de vous informer !

1er janvier 2017 : en tant que professionnel de santé, vous pouvez choisir de pratiquer le tiers payant sur la part remboursée par la Sécurité sociale et/ou sur la part complémentaire.

30 novembre 2017 : le tiers payant devient obligatoire sur la part remboursée par la Sécurité sociale. Vous avez le choix de l'appliquer, ou non, sur la part complémentaire.

Téléchargez la documentation pour plus de détails


Si votre profession permet la pratique du tiers payant avec Korelio, rendez-vous dans la rubrique "Conventionnement / Signer une convention avec Korelio".

Téléchargez la déclaration d'adhésion ou l'attestation de tiers payant, complétez-la et retournez-la, par courrier postal, à Korelio.

Dès réception, nous vous enverrons un courrier vous indiquant le mot de passe vous permettant d'accéder aux services en ligne de korelio.com.

À noter : si vous pratiquez déjà le tiers payant avec Korelio, inutile de signer une nouvelle convention. Les conventions en cours avec PRO BTP continuent de s'appliquer.